Votre fleuriste à Genève

Si vous aimez jardiner, et que vous voulez transformer votre passe-temps de jardinage en revenu supplémentaire, pensez à cultiver des fleurs pour faire des profits. Les fleurs sont parmi les plantes les plus rentables, produisant l’un des rendements les plus élevés de toutes les cultures spéciales. Vous pouvez commencer avec très peu de choses – juste assez pour les semences et les fournitures, et la plupart des nouveaux producteurs de fleurs gagnent de l’argent la première année.

Beaucoup de producteurs de fleurs ont trouvé que le marché fermier du samedi est le meilleur endroit pour obtenir le meilleur prix pour leurs fleurs. Un cultivateur vend ses fleurs coupées, comme les lis, le cosmos, le statice, les zinnias, les mufliers et les marguerites, et trouve la demande si grande qu’elle vend avant midi. Elle pense que les fleurs sont la culture saisonnière parfaite parce qu’elles sont faciles à cultiver, produisent rapidement et fournissent un revenu tout au long de la saison. Fleurdecoin rescence les fleuristes helvétiques.

Certains producteurs de fleurs aiment se spécialiser dans les fleurs coupées qui ont de plus grandes fleurs voyantes, comme les hortensias et les tournesols, qui peuvent rapporter jusqu’à 5 $ pour une seule tige. Il n’est pas rare qu’un producteur vende plus de mille tiges en une seule journée au marché fermier. Comme l’a dit un cultivateur : ” Pour ceux qui aiment être dans le jardin et regarder pousser leurs fleurs, il n’y a rien de tel que cette entreprise.

Parce que les fleurs peuvent être cultivées dans une petite cour arrière ou sur une plus grande superficie, c’est une entreprise à temps partiel idéale pour ceux qui ont besoin d’un horaire flexible, comme les mères au foyer, les retraités ou toute autre personne qui a un autre emploi.

Les fleurs séchées, aussi appelées “everlastings” parce qu’elles durent si longtemps lorsqu’elles sont séchées, sont une culture de fleurs parfaite pour un producteur de fleurs de basse-cour. Si vous cultivez pour le profit, Everlastings peut être encore mieux que les fleurs coupées comme vous pouvez faire jusqu’à 8 $ par pied carré. La plupart des everlastings, comme les céloïdes, les fleurs statiques et les fleurs de paille, sont très faciles à cultiver et faciles à sécher à l’air. Les producteurs trouvent les meilleurs marchés pour les fleurs séchées sont les boutiques d’artisanat, les magasins d’antiquités et la vente d’arrangements floraux séchés aux fleuristes et aux restaurants.

Le propriétaire d’un magasin d’antiquités avait des douzaines de vases en verre taillé qui ne se vendaient pas. Elle a ajouté un petit bouquet de fleurs séchées à chaque vase, et les a toutes vendues quatre fois plus cher en un mois ! La plupart des restaurants n’ont pas les moyens de mettre des fleurs fraîches coupées sur les tables tous les jours, mais les fleurs séchées égayent tout aussi bien la table et peuvent être remplacées une fois par mois. Les producteurs de fleurs séchées refont souvent les bouquets dans plusieurs restaurants chaque mois. Une autre fleur séchée populaire, la gypse, ou haleine de bébé, est largement utilisée comme matière de remplissage dans les arrangements floraux. La plupart des fleuristes au détail préfèrent acheter chez les producteurs locaux dans la mesure du possible.

Article créé 9

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut